● Mon coin de pays
Promenade au sein de mon île anglosaxonne,
un amour de jeunesse et le pays dans lequel je suis revenue vivre ♥.
Quoi de plus anglais que les double-deckers. Ils parlaient de les supprimer et ce serait bien dommage.
Il était une fois … un cabine téléphonique rouge … Elles ont disparu et voilà le résultat. Une composition moderne en plein milieu de la ville. Orginal non? 🙂
Pas la présentation française mais le pain dans cette boulangerie tenue par un italien, est très bon. Les donuts y sont excellents. Tous les vendredis ils font le Challah bread, un pain juif, quel délice.
Le magasin l’a affiché en tant que « tiger bread ». Mais je ne suis pas d’accord je trouve que ça ressemble plus à une giraffe. Ceci-dit il est succulent ce pain. Oui je suis une gourmande mais ça, vous le savez déjà!
Ah le bon cheddar anglais ! Quelle note colorée, quelle verdoyance ! Ce cheddar au basilic est super bon. Découvert par ma petite famille dans une ferme des alentours. Je pense y aller moi-même un de ces quatres. J’adore la campagne et j’ai hâte de voir les gourmandises produites dans cette ferme. 😉
LA PIERRE DU COURONNEMENT
Quand vous vous promenez dans le centre de Kingston Upon Thames, vous allez à un moment donné tomber sur ce « gros caillou » .
C’est « Coronation Stone ». Selon la tradition, cette pierre a été utilisée pour le Couronnement de 7 rois anglo-saxons dans cette ville: Edward the Elder, Athelstan, Edmund, Edred, Edwy, Edward the Martyr et Ethelred II the unready.
Laisser un commentaire